Intralinks Trust Perimeter™

Intralinks Trust Perimeter™

Alors que les attaques informatiques sont de plus en plus sophistiquées et que la réglementation internationale sur la confidentialité des données évolue, la notion de protection des informations sensibles doit être réévaluée.

L’Intralinks Trust Perimeter (périmètre de confiance) vous permet de définir une frontière sûre et conforme autour de vos informations d’entreprise. Nous aidons nos clients à respecter les normes locales et internationales de protection des données et leur permettons de définir eux-mêmes leurs frontières pour répondre aux besoins de collaboration.

Dans le cadre de l’Intralinks Trust Perimeter, nos clients peuvent choisir :

Contrôle de l’emplacement physique

Le contrôle de l’emplacement physique

Intralinks offre une architecture de plateforme à la pointe de l’industrie, avec sa technologie de nœuds de contenu distribués (DCN, Distributed Content Node). DCN permet à nos clients de contrôler la localisation physique des contenus qu’ils placent sur le service Intralinks. Leurs contenus les plus sensibles peuvent demeurer au sein d’une région géographique donnée. Cette possibilité est particulièrement importante au vu des nouvelles réglementations sur la confidentialité.

Le contrôle de l’emplacement logique : clés de chiffrement gérées par le client

La technologie de clés de chiffrement gérées par le client (CMK) est une innovation d’Intralinks. Cette fonction de sécurité offre aux clients un contrôle complet et exclusif du chiffrement de leurs données dans cloud. Grâce au contrôle des clés de chiffrement, la source de déchiffrement peut se trouver n’importe où, ce qui répond à une exigence importante de souveraineté des données. 

Le contrôle de l’emplacement logique : clés de chiffrement gérées par le client
Comment les informations sensibles sont utilisées, téléchargées et modifiées au niveau du fichier, dans le monde entier

Comment les informations sensibles sont utilisées, téléchargées et modifiées au niveau du fichier, dans le monde entier

La gestion des droits relatifs à l’information (IRM) d’Intralinks protège les fichiers sensibles des clients avec une sécurité sans plug-in, où qu’ils se trouvent, et quels que soient les appareils utilisés. L’IRM intègre le contrôle dans les fichiers eux-mêmes, permettant leur partage, leur pistage et leur surveillance, ainsi que l’octroi et le retrait d’autorisations selon les besoins, même après que le fichier a été téléchargé.

Les contrôles légaux : possibilité d’assurer la conformité avec la réglementation internationale sur la protection des données

Intralinks est l’une des premières entreprises à être certifiées dans le cadre du nouveau programme Privacy Shield USA-UE. Nos clients disposent de plus d’options légales pour transférer leurs données hors d’Europe, ainsi que pour les clauses types de l’UE.  

Les contrôles légaux : possibilité d’assurer la conformité avec la réglementation internationale sur la protection des données

AU SOMMAIRE :

Essayez Intralinks dès aujourd’hui.

Intralinks Trust Perimeter™

Intralinks Trust Perimeter™

Rising threats to data security and mounting global privacy regulations are changing how we manage and use critical business data – and redefining the very concept of secure boundaries.

The Intralinks Trust Perimeter provides options for defining your preferred level of information security and compliance. We help customers meet regional and global data protection standards and allow them to “define their own perimeter” as business collaboration needs change in a more connected world.

As part of the Intralinks Trust Perimeter, our customers can choose:

Control of physical location

Control of physical location

Intralinks provides industry-leading platform architecture, featuring Distributed Content Node (DCN) technology. DCN enables our customers to have control over the physical location of the content they upload onto the Intralinks service; their most valuable content never has to leave a specified geography. This is particularly important as new data privacy regulations come into force.

Control of the logical location: Customer Managed Encryption Keys

Intralinks was first-to-market with groundbreaking Customer Managed Encryption Keys (CMK). This security feature provides customers with full and sole control over the encryption used to protect their data in the cloud. With control of encryption keys, the actual source of decryption can be anywhere in the world, satisfying an important data sovereignty requirement. 

Control of the logical location: Customer Managed Encryption Keys
How sensitive information is consumed, downloaded and edited at the file level around the world

How sensitive information is consumed, downloaded and edited at the file level around the world

Intralinks’ Information Rights Management (IRM) protects customers’ sensitive files with plugin-free security wherever they move in the world, and on any device. IRM embeds control in the actual files, so they can be shared, tracked and monitored, with permissions granted and revoked as needed – even after a file is downloaded.

Legal controls: options to ensure compliance with global data privacy regulations

Intralinks is one of the first companies to certify the new EU-US Privacy Shield program. Our customers have more legal options for transferring data outside of Europe, as well as EU Model Clauses.  

Legal controls: options to ensure compliance with global data privacy regulations

FEATURED CONTENT:

Try Intralinks today.